jeudi 9 décembre 2010

Lancement de Extrême Chic-Chocs

Le 4 décembre 2010, au Relais de motoneige de Sainte-Anne-des-Monts, se déroulait l’ouverture officielle de la saison 2010-2011 de motoneige et par la même occasion le lancement officiel de la toute nouvelle entreprise Extrême Chic-Chocs.

Cette entreprise se spécialise dans la randonnée guidée hors-piste en Gaspésie, et ce, pour tous les types d’amateurs de sensations fortes.

Sur la photo, vous voyez la motoneige aux couleurs de l’entreprise avec un des guides et un des propriétaires de l’entreprise Alain Thibault.

Lors du lancement de la saison se trouvaient sous un même toit tous les concessionnaires de motoneiges de la Gaspésie soit : Bombardier, Arti Cat, Yamaka et Polaris. Les passionnés ont eux la chance de découvrir les nouveaux modèles et par la même occasion discuter avec les représentants sur les lieux.




Voici un modèle Bombardier


Pour les amateurs de motoneige qui n’auraient pas acheté leur droit d’accès, vous pouvez vous le procurer au Relais de motoneige de Sainte-Anne-des-Monts situé sur la route Bellevue.

Bonne saison à tous les amateurs de motoneige et que la neige soit!

mercredi 1 décembre 2010

Le Village Grande Nature Chic-Chocs



Petit paradis situé entre mer et montagnes à 400 mètres d’altitude dans l’arrière pays de Cap-Chat. Le Village Grande Nature Chic-Chocs est un endroit de villégiature exceptionnel. Situé à 19 km au sud de Cap-Chat, il est dominé par la chaîne de montagnes des Chic-Chocs. Les amoureux de la nature et du plein air peuvent bénéficier d’un magnifique paysage.

Ce site enchanteur vous offre une auberge de 15 chambres, 9 chalets, 1 loft et 75 emplacements de camping offrant les 3 services.

Un centre de villégiature par excellence et ce, 4 saisons offrant une gamme de service telle qu’une piscine intérieure chauffée de saison, deux spas extérieurs et un intérieur, un sauna, un service de massothérapie et une salle à manger de 100 places.

Pour plus de détails sur les tarifs consultez le www.villagegrandenaturechic-chocs.com

Suivez les sur Facebook